Il tue sa femme, retourne l'arme contre lui... puis appelle les secours

Un homme a été interpellé dans le Lot une arme à la main et des blessures à la tête. Son épouse est décédée par armes à feu. C'est lui qui a appelé les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme armé d'un petit calibre et présentant deux blessures à la tête a été interpellé le 30 décembre dernier à Laroque-des-Arcs dans le Lot. Sa femme est décédée des suites de ses blessures par arme à feu. Le couple aurait co-signé une lettre indiquant vouloir se suicider.
L'homme aurait tiré sur son épouse en pleine tête alors qu'elle dormait. Il aurait ensuite retourné l'arme contre lui à deux reprises mais sans ce blesser grièvement. C'est à ce moment là qu'il a prévenu le SAMU 46. 
Prise en charge par les secours, sa femme est décédée le 2 janvier à l'hôpital de Cahors. Lui, hors de danger, a été soigné à Cahors puis au CHU de Toulouse avant d'être placé d'office dans un hôpital psychiatrique. Dès que son état le permettra, il sera placé en garde à vue et mis en examen pour assassinat. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information