Le nourrisson abandonné à Cajarc se prénomme Agathe

Un nouveau-né a été découvert devant un centre d'hébergement dans une boîte à chaussures. Le bébé est une petite-fille qui avait encore son cordon ombilical et qui est en bonne santé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un nouveau-né a été découvert par un vigile mardi à Cajarc vers 2 heures du matin devant un centre d'hébergement dans une boîté à chaussures. Le bébé est une petite-fille qui avait encore son cordon ombilical. Elle a été aussitôt transportée à l'hôpital de Cahors et est en bonne santé. D'après l'AFP, elle pesait 2,7 kg et restera hospitalisée quelques jours, avant d'être confiée à une famille d'accueil, a indiqué une source médicale. Aucun élément ne permettait dans un premier temps de connaître l'identité de la mère. Un prénom lui a été donné : Agathe. 

Le reportage à Cajarc d'Eric Marlot et Véronique Galy
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information