Espalion : l'hôtesse de l'air mise en examen et écrouée pour l'assassinat de son père

Présentée à un juge d'instruction de Montpellier ce vendredi, Elizabeth Zwinger a été mise en examen pour l'assassinat de son père et placée immédiatement placée en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elizabeth Zwinger qui a avoué avoir tué son père, l'ancien antiquaire d'Espalion à la retraite, a été mise en examen pour assassinat ce vendredi par un juge d'instruction de Montpellier et immédiatement placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Seysses près de Toulouse. 
Disparue pendant dix jours après la mort de son père, elle a finalement été retrouvée par les gendarmes dans un bois près du domicile de son père mercredi, dans un état très faible. 
Cette femme de 47 ans, hôtesse de l'air, reste toujours très mystérieuse sur les raisons de son acte : elle a seulement indiqué aux enquêteurs "détester son père depuis l'enfance". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information