Un homme d'une trentaine d'années, de nationalité russe, a été frappé de plusieurs coups à l'arme blanche dans le quartier d'empalot à Toulouse. Il est mort dans la nuit de samedi à dimanche à l'hôpital Purpan de Toulouse.
Un père de famille a été mortellement blessé de plusieurs coups à l'arme blanche dans le haut du corps samedi soir dans le quartier d'Empalot à Toulouse. L'homme âgé d'une trentaine d'années est mort quelques heures plus tard à l'hôpital Purpan. De nationalité russe et d'origine tchétchène, cet homme vivait depuis une dizaine d'années à Empalot avec sa famille.
Il aurait quitté son appartement du quatrième étage d'un immeuble d'Empalot samedi entre 21h00 et 21h30. C'est une personne de son entourage qui s'est inquiétée de ne pas le voir revenir qui l'a découvert blessé dans la rue et l'a conduit à l'hôpital où il est mort quelques heures plus tard. Cette personne, la dernière à l'avoir vu vivant a été placée en garde-à-vue quelques heures avant d'être libérée dimanche soir sans charge retenue contre elle.
L'autopsie pratiquée sur le corps de la victime révèle quatre coups portés à l'arme blanche. L'enquête a été confiée au service régional de la police judiciaire.