Face aux attaques de la droite, les socialistes toulousains se disent "fiers" du bilan de Pierre Cohen

A un an des élections municipales, le PS de Toulouse lance une campagne de communication pour défendre le bilan de l'équipe sortante. Une réponse au "bilan de 5 années gâchées" produit par l'équipe d'opposition il y a quelques jours.

Bilan contre projet. Tract contre tract. Chiffres contre chiffres. La campagne des élections municipales 2014 à Toulouse s'anime. Le Parti Socialiste vient de publier un tract distribué aux Toulousains intitulé "Fiers de Toulouse, fiers de la gauche" mais que l'on pourrait aussi sous-titrer "Fiers de Pierre Cohen". Il s'agit d'un bilan de mandat très "chiffré". 

Fac-similé du document du PS toulousain : 

Tract des socialistes toulousains from fabvalery

Et pour enfoncer le clou, le PS de Toulouse accompagne sa communication d'une vidéo, mis en ligne sur internet et que nous reproduisons également ici : 


Cette campagne de défense du bilan de l'équipe de Pierre Cohen vient en écho à la vaste opération de communication lancée il y a quelques semaines par l'équipe de Jean-Luc Moudenc avec la distribution dans les boîtes aux lettres d'un fascicule intitulé "Toulouse 2008 - 2013 : le Bilan de 5 années gâchées !" et qui revient point par point sur le bilan du maire.

Fac-similé du document diffusé par la droite toulousaine

Incontestablement, la campagne des élections municipales 2014 à Toulouse est lancée. A un an du scrutin, elle semble déjà plutôt "musclée". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité