A un an des élections municipales, le PS de Toulouse lance une campagne de communication pour défendre le bilan de l'équipe sortante. Une réponse au "bilan de 5 années gâchées" produit par l'équipe d'opposition il y a quelques jours.
Bilan contre projet. Tract contre tract. Chiffres contre chiffres. La campagne des élections municipales 2014 à Toulouse s'anime. Le Parti Socialiste vient de publier un tract distribué aux Toulousains intitulé "Fiers de Toulouse, fiers de la gauche" mais que l'on pourrait aussi sous-titrer "Fiers de Pierre Cohen". Il s'agit d'un bilan de mandat très "chiffré".
Fac-similé du document du PS toulousain :
Et pour enfoncer le clou, le PS de Toulouse accompagne sa communication d'une vidéo, mis en ligne sur internet et que nous reproduisons également ici :
Cette campagne de défense du bilan de l'équipe de Pierre Cohen vient en écho à la vaste opération de communication lancée il y a quelques semaines par l'équipe de Jean-Luc Moudenc avec la distribution dans les boîtes aux lettres d'un fascicule intitulé "Toulouse 2008 - 2013 : le Bilan de 5 années gâchées !" et qui revient point par point sur le bilan du maire.
Fac-similé du document diffusé par la droite toulousaine :
Incontestablement, la campagne des élections municipales 2014 à Toulouse est lancée. A un an du scrutin, elle semble déjà plutôt "musclée".