Sept voitures incendiées dans un village du Tarn-et-Garonne

Nuit agitée pour la petite commune de Labastide-Saint-Pierre, dans le Tarn-et-Garonne. Sept voitures ont été incendiées dans la nuit de samedi à dimanche. Un événement dans ce village de 3 600 habitants qui s'est réveillé sous le choc. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée à 23h48 samedi soir. Le temps que pompiers et gendarmes interviennent, ce ne sont pas moins de sept voitures qui ont été incendiées, dans ce village tranquille du Tarn-et-Garonne.
Dimanche toute la journée, les enquêteurs ont parcouru les lieux à la recherche d'indices. Pour l'instant, l'origine des sinistres reste inconnue mais l'enquête, de voisinage notamment, se poursuit.
Les actes de malveillance ont bien entendu choqué les propriétaires des véhicules mais aussi l'ensemble des habitants de Labastide-Saint-Pierre.
Jusqu'à lundi, 6 heures, cette commune de 3 600 habitants fera l'objet d'une surveillance particulière. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information