L'entreprise Confort et Systèmes de Séverac-le-Château en liquidation judiciaire

C'est un coup dur pour les 220 salariés de Confort et Systèmes à Séverac-le-Château dans l'Aveyron. Le tribunal de commerce a rejeté ce lundi le plan de reprise partielle proposé par l'actuel propriétaire. La liquidation de l'entreprise qui fabrique des canapés sera prononcée le 8 Avril prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tribunal de commerce de Meaux a rejeté ce lundi 25 Mars l'unique plan de reprise de l'entreprise Confort et Systèmes. Ce plan proposé par l'actuel PDG du groupe aurait pu permettre de sauver 80 emplois. Gilles Silberman envisageait de créer une nouvelle entité regroupant les différents sites de Séverac-le-Château, Bar-sur-Aube et Roanne. Son projet n'a pas convaincu le tribunal et la liquidation sera donc prononcée le 8 Avril prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information