Volés à Condom dans le Gers, les 6 tracteurs ont été retrouvés... en Hongrie !

C'est un vol particulièrement audacieux qui avait défrayé la chronique : 6 tracteurs neufs de marque John Deere avaient été dérobés en mars à la concession de Condom dans le Gers. Ils viennent d'être retrouvés en Hongrie. Il faut maintenant les rapatrier dans le Gers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police hongroise a mis la main sur une filière très organisée de trafic de... tracteurs. Et parmi les pièces recelées retrouvées par les enquêteurs, les 6 tracteurs John Deere volés en mars à Condom dans le Gers et d'une valeur de 60.000 euros pièce !
Le concessionnaire de Condom a été prévenu il y a quelques jours par les gendarmes, nous a indiqué un employé, confirmant l'information publiée par La Dépêche Premium.
Trois tracteurs ont d'abord été retrouvés, puis un quatrième et finalement les deux derniers en ce début de semaine. 
Un salarié de la concession gersoise a donc fait le déplacement en Hongrie pour récupérer le butin : il faut maintenant trouver un transporteur pour traverser un bonne partie de l'Europe et ramener les 6 tracteurs aux confins du Gers. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information