Les grands sites Midi-Pyrénées sur les écrans de télévision pour une campagne de pub

La Région Midi-Pyrénées lance une campagne sur les principales chaînes de télévision françaises pour promouvoir le tourisme régional. Cette année 4 spots d’une durée de 30 secondes seront diffusés du 12 au 26 mai. Ils devraient toucher 30 millions de téléspectateurs.

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La Région Midi-Pyrénées lance une campagne sur les principales chaînes de télévision françaises pour promouvoir le tourisme régional. Cette année 4 spots d’une durée de 30 secondes seront diffusés du 12 au 26 mai. Ils devraient toucher 30 millions de téléspectateurs.

Les films présentent les Grands Sites de Midi-Pyrénées,pour y attirer les touristes et leur donner envie de séjourner dans une région "authentique". Le message est résumé par la signature : « les vacances en vrai ».

L'objectif du dispositif « Grands Sites Midi-Pyrénées », initié par Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, en 2008, est de dynamiser « un véritable réseau touristique autour de 25 lieux emblématiques de la région et qui constituent autant de portes d’entrée privilégiées des touristes vers l’ensemble du territoire régional ». Le tourisme, avec 45 000 emplois, dont 20 000 saisonniers est le troisième secteur économique de Midi-Pyrénées.


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