Pour les 3 jours à venir, le temps sera plus frais et plutôt gris. Quelques ondées éparses devraient tomber. Pas de gelée pour les Saints de glace même si le thermomètre perd quelques degrés
Vendredi 10 maiA l'exception du piémont pyrénéen où des averses sont assez fréquentes, le reste de la région s'est réveillée sous un ciel grisâtre. Les éclaircies devraient gagner un peu de terrain dans la journée. Les averses pluvieuses devraient cesser sur les Pyrénées. Les températures pas très élevées de ce matin ne dépasseront pas 16° cet apres-midi et s'établir entre 14° et 11° en soirée.
Samedi 11 mai
Le temps restera stable toute la journée. Il sera légèrement moins gris que la veille et un thermomètre très stable. On attend pour l'après-midi 12° dans l'Aveyron, 14° dans l'Ariège et près des Pyrénées dans la Haute-Garonne, 15° dans les Hautes-Pyrénées et le Gers, 16° dans la Haute-Garonne et le Tarn et 17° dans le Tarn et Garonne.
Dimanche 12 mai
Le temps se dégrade par le nord de la région. De rares averses arroseront presque tous les départements, épargnant les zones proches des Pyrénées et la chaîne de montagne. L'après-midi devrait être plus ensoleillé. Le soleil réussit à percer et à éloigner les nuages. Les températures restent inférieures de 3 à 4 degrés aux normales saisonnières quasi identiques à celle de samedi. Le maximum est prévu dans le Tarn et Garonne avec un petit 17° au plus fort de l'après-midi.