Juan Leal : quelque chose de Paco Ojeda

Juan Leal prenda l’alternative ce dimanche 19 mai 2013 à Nîmes des mains de Sébastien Castella...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’impavidité de Castella et l’immobilité de Juan Belmonte caractérisent le style que Juan Leal veut adopter.
Quant à Paco Ojeda, Juan Leal n’a pas seulement hérité de lui la cape de paseo qu’il mettra à Nîmes. Il a mis en pratique un des secrets du maestro de Sanlúcar. Puisqu’on n’a jamais vu un toro ou une vache brave s’en prendre à un arbre, affirma un jour Paco Ojeda, il suffit de rester immobile comme un chêne et rien ne pourra nous arriver.
Juan Leal, l’autre jour, s’est mis à toréer une vache de Virgen María dans le campo. Puis, il s’est collé contre le tronc d’un arbre. Et il a continué à toréer…
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information