Le Stade Toulousain reprend l'entraînement sans ses joueurs internationaux

Reprise échelonnée pour les joueurs du Stade Toulousain. L'entraînement a repris ce lundi 1er juillet. Mais les joueurs internationaux sont encore en vacances. De son côté, le Castres Olympique, champion de France, reprend le terrain jeudi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Vacances terminées pour les joueurs du Stade Toulousain. L'entraînement a repris ce lundi matin pour une quinzaine de joueurs toulousains "contents de se retrouver", selon les mots de Guy Novès. "Comme pour chaque rentrée, dans un premier temps, l'essentiel du travail va être physique", a ajouté le manager général.

Mais tout le monde n'était pas concerné : les joueurs internationaux qui sont rentrés récemment de la difficile tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande sont encore en congés. Patricio Albacete, retenu avec l'Argentine pour disputer le Four Nations, ne reviendra lui à Toulouse qu'au mois d'octobre.

Internationaux absents, comme la plupart des nouveaux visages du Stade Toulousain. Seul le jeune demi d'ouverture ou centre Jean-Pascal Barraque, qui arrive du Biarritz Olympique, était à l'entraînement ce lundi. Les autres recrues - le talonneur sud-africain Chiliboy Ralepelle, son compatriote
demi de mêlée Jano Vermaak, l'ailier néo-zélandais Hosea Gear, le Samoan Joe Tekori et l'ex-joueur de Massy (Pro D2) Yacouba Diawara - sont attendus vers le 22 juillet.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information