Pétition pour Trézéguet au TFC : “On n'est pas un club qui fait des coups !” selon Alain Casanova

Alain Casanova, entraîneur du TFC / © AFP
Alain Casanova, entraîneur du TFC / © AFP

Le coach du TFC a fermé la porte à toute venue à Toulouse de l'ancien champion du monde David Trézéguet, sans club. Une pétition a vu le jour la semaine dernière mais ne parviendra pas à influencer la politique de recrutement du club toulousain.

Par Fabrice Valery

Le 12 juillet 1998, la France remporte la Coupe du Monde de football. Le 12 juillet 2013, 15 ans plus tard jour pour jour, David Trézéguet, libéré par River Plate, est sans club. Une pétition est lancée depuis quelques jours sur internet pour le faire signer au TFC, comme nous vous l'indiquions dès dimanche 7 juillet

Une pétition qui a recueilli désormais 8407 signatures. En vain.

Car le club toulousain n'a aucune intention de recruter David Trézéguet, l'ancien de la Juventus de Turin : "On n'est pas un club qui fait des coups", a dit Alain Casanova, l'entraîneur, lors d'une rencontre avec la presse pendant le stage que les joueurs effectuent actuellement à Navata en Espagne. Il préfère faire confiance à Ben Basat, arrivé au club en janvier.

Serge Djian et Jean-Pierre Duntze ont suivi l'entraînement à Navata, ne manquez pas cette vidéo ! Les enfants sont accros de foot mais pas seulement :
Le TFC en stage à Navata (Espagne)

 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus