Le torero de Salamanque ne sera pas à Mont-de-Marsan dimanche pour la corrida d'Escolar Gil, où il devait alterner avec Robleño. Il sera remplacé par Rafaelillo
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est une vieille blessure qui contraint aujourd'hui Javier Castano à renoncer à la corrida de Mont-de-Marsan. Les aficionados landais l'attendaient dimanche, en mano a mano avec Fernando Robleno, devant les toros d'Escolar Gil, pour un des rendez-vous les plus importants de cette feria de la Madeleine.
C'est à la fin du mois de mai, dans les arènes de Madrid, que Castano a été blessé par un toro d'Adolfo Martin, qui lui infligea une commotion cérébrale. Il a, depuis, supporté des douleurs et des vertiges, qui se sont avivés la semaine dernière à Pampelune. Il décide donc aujourd'hui d'interrompre sa saison pendant une semaine complète, pour se donner toutes les chances de récupérer.
Il sera remplacé par Rafaelillo, qui le 30 mai, à Madrid, avait tué le toro qui l'envoya à l'infirmerie...