Novillada forte, intense, captivante pour l'ouverture de la feria de Dax. Quatre novillos superbes de caste et noblesse, les deux derniers mansos. Le métier d'Escudero; le courage et la classe du bordelais Clemente; les manières un peu vertes et l'ambition du mexicain Armillita.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
ouverture de la feria de dax
Mardi 13 août 2013 - Plaza de Dax. 20h30.
Novillada d'ouverture de la feria.

David Martín Escudero : salut au tiers et silence
Clemente : silence et une oreille
Armillita : applaudissements aux deux

Six novillos très charpentés, lourds, certains au trapío de toros du fer d'El Parralejo (origine Fuente Ymbro), tous encastés et mobiles (17 piques et 2 chutes). Excellents,nobles et francs, avec des nuances, les quatre premiers. Manso et dangereux, le 5ème. Couard et décrochant, l'ultime.

Environ une demie arène. 26°. Beau temps.

Zoc.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information