Le ciel sera de plus menaçant au fil des jours. La pluies orageuses s'intensifieront tout au long du week-end. Il faudra donc s'attendre à une chute brutale des températures.
Vendredi 6 septembre :Dès le réveil, le ciel sera couvert sur l'ensemble de la région Midi-Pyrénées. Seul le sud haut-garonnais pourrait encore bénéficier d'un petit répit. Les premières averses devraient arriver dans l'après-midi. Elles seront peu nombreuses et peu intenses. Sur le relief pyrénéen, le ciel sera plus menaçant, les crêtes seront parfois arrosées de pluies d'orages.
La pluie apportera un peu de fraîcheur. Le thermomètre perdra 5° à 6° se situant en moyenne entre 20°C et 26°C.
Samedi 7 septembre :
La matinée sera composée d'alternance entre petites averses et éclaircies. Au fil de la journée la tendance orageuse se confirmera et des pluies orageuses pourront localement éclater. C'est dans les Pyrénées qu'elles seront les plus fortes et les plus nombreuses. Le mercure continuera de baisser particulièrement en montagne où il ne dépassera pas les 20°C. Ailleurs, en Midi-Pyrénées, on attend entre 22°C et 24°C.
Dimanche 8 septembre :
Il ne faudra pas s'attendre à une amélioration. Dimanche les averses orageuses vont gagner tout le territoire midi-pyrénéen. On perdra encore quelques degrés.