Le mano a mano Juli Manzanares enthousiasme Nîmes

Chacun dans son style, El Juli et José Marí Manzanares ont atteint les plus sommets de leur art cette après-midi à Nîmes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nîmes, samedi 14 septembre.
5 toros de Domingo Hernández et Garcigrande pesant de 505 à 564 kilos (moyenne: 533 kilos) et un toro de Daniel Ruiz, lidié en 3ème position, pesant 537 kilos. Les toros 1,2, 5 et 6 de grande caste. Le 6, n° 102 et baptisé Furtivo", bien que plus faible que ses frères, a offert un jeu extraordinaire.

El Juli, tout en puissance: une oreille, ovation et une oreille (sans la surprenante faillite du puntillero, Juli aurait sans doute coupé les 2 oreilles de ce cinquième toro).
José Marí Manzanares, tout en douce majesté: deux oreilles, ovation, deux oreilles et la queue.

Arène pleine. Climat d'idéale fin d'été. Lumière électrique à partir de l'arrastre du quatrième. 

JJ

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information