• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo du week-end : vendredi soleil, nuages et pluie samedi et dimanche

© MaxPPP
© MaxPPP

Il faudra profiter de la journée du 1er novembre pour capter un maximum de soleil. L'ambiance sera au gris samedi et dimanche. Seul point positif, les températures reprennent des couleurs à partir de samedi.

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 1er novembre :
Le premier jour du mois de novembre sera ensoleillé sur la plupart des départements de Midi-Pyrénées. Le voile nuageux du matin s'en ira et laissera plus de place au soleil qui toutefois restera souvent voilé. Le ciel du Lot, du Gers et du Tarn et Garonne sera couvert surtout l'aprés-midi. La chute des températures se poursuit. Le matin, on relèvera entre 1°C et 5°C pour les minimales. Le milieu de journée le mercure se stabilisera autour des 17°C à 18°C. Près des Pyrénées, l'air sera plus doux, on pourra atteindre au maximum 20°C.
 / © France 3
/ © France 3

Samedi 2 novembre :
La pluie fera son entrée dans la région par le nord-ouest. La couverture nuageuse active gagnera presque tout le territoire midi-pyrénéen. Seul le département de l'Ariège devrait garder les pieds au sec. Avec les nuages,il fera nettement plus doux. De 9°C au minimum le matin, le mercure atteindra au meilleur de la journée 17°C.
 

 / © France 3
/ © France 3

Dimanche 3 novembre :
Un léger mieux est attendu. Les pluies perdront de leur intensité et les éclaircies seront plus marquées. Le thermomètre stable s'établira autour des normales saisonnières, entre 8°C et 12°C le matin et 12°C et 16°C l'après-midi.

 / © France 3
/ © France 3


 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus