Au fil des jours, le soleil gagnera du terrain. Les trouées et les éclaircies domineront de plus en plus dans une ambiance qui elle sera de plus en plus hivernale. Toute la région se réveillera avec un mercure en-dessous de zéro dans les jours qui viennent.
Lundi 25 novembre :Ce lundi la couverture nuageuse sera inégale. Le nord de Midi-Pyrénées sera plus ensoleillé et les trouées plus importantes. Sur la plaine garonnaise et et les Pyrénées, il faudra s'attendre à une couverture nuageuse épaisse et à quelques ondées éparses sur les Hautes-Pyrénées et l'Ariège. Quelques flocons pourraient encore tomber à partir de 500m d'altitude. Les températures plus douces que les jours précédents atteindront au maximum 8°C dans le Tarn et Garonne.
Mardi 26 novembre :
Le soleil gagnera nettement du terrain même si des nuages seront encore présents. Dans l'après-midi le ciel sera plus gris sur le Tarn, la Haute-Garonne et les Hautes-Pyrénées. Les brouillards givrants concerneront la région en soirée. Avec le soleil, le mercure baissera un peu avec des valeurs entre -3°C et 6°C au maximum.
Mercredi 27 novembre :
Le ciel de Midi-Pyrénées sera globalement beau sauf sur l'Ariège et les Hautes-Pyrénées. Ailleurs, le soleil dominera dans une ambiance galciale. Le thermomètre ne dépassera pas les 3°C. On attend -5° dans l'Aveyron et les Hautes-Pyrénées, -4°C dans le Tarn et le Gers et le Lot et entre -3°C et -2°C partout ailleurs.
Jeudi 28 novembre :
Toujours du beau temps ou de larges éclaircies sur l'ensemble de la région. Dans le nord-ouest de Midi-Pyrénées, le ciel pourrait être partiellement couvert sans toutefois caché le soleil. Côté thermomètre, il fera toujours froid, avec encore quelques degrés de moins. Il fera plus froid le matin et un peu plus chaud au cours de la journée entre -7°C et 6°C.