La situation du ciel se dégrade pour le réveillon avec pluies et vent intense sur le relief pyrénéen. Les jours suivants, le ciel sera variable alternant entre épisodes pluvieux et éclaircies. Les températures auront tendance à baisser dans les prochains jours.
Lundi 23 décembre :
La journée sera particulièrement ensoleillée. Pas une ombre dans le ciel en Midi-Pyrénées et ce jusqu'en soirée. Par la suite des nuages plus ou moins denses s'inviteront, produisant un ciel voilé. La nuit se déroulera sous une épaisse couche de nuage. La fraîcheur matinale laissera assez vite la place à des températures très agréables dans l'après-midi aux alentours de 12°C à 16°C.Mardi 24 décembre :
Le gris dominera sur la région toute la journée apportant des pluies éparses sur une bonne moitié ouest dès le milieu de journée. Un fort vent-sud ouest soufflera sur les Pyrénées dès le réveil avec des rafales pouvant aller jusqu'à 112 km/h. Le vent perdra en intensité dans le courant de la nuit. Le réveillon sera pluvieux. Le mercure affichera des valeurs agréables légèrement inférieures à celles de la veille mais toujours plaisantes jusqu'à 13°C.
Mercredi 25 décembre :
Dans la matinée les éclaircies auront une bonne chance de l'emporter, même s'il faudra s'attendre à quelques ondées. En revanche, l'après-midi sera bien arrosé et cela sur l'ensemble de la région. Un petit mieux pourrait se produire en soirée. Les températures se situeront entre 9°C et 12°C au maximum.
Jeudi 26 décembre :
La journée de jeudi sera un peu la répétition de celle du mercredi. Les averses faibles en matinée s'intensifieront en milieu de journée puis seront plus éparses en soirée. En revanche, il fera plus frais. Pas de gelée matinale à craindre mais le thermomètre ne grimpera pas au delà des 8°C au maximum.