• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo : un temps ni beau ni mauvais et des températures très douces pour les prochains jours

© Cc : ComputerHotline
© Cc : ComputerHotline

Pas de grand changement à prévoir pour le début de la semaine. Le ciel restera variable et assez lumineux avec de nombreuses éclaircies. Le mercure affichera des valeurs très douces s'établissant en moyenne autour de 15°C au meilleur de la journée.

Par Emmanuelle Gayet

Lundi 6 janvier :

Ce lundi le temps restera indécis. La couleur du ciel sera changeante. Oscillant entre nuages hauts et éclaircies, le temps restera instable. Il fera très doux pour la saison, jusqu'à 17°C au meilleur de l'après-midi dans le sud haut-garonnais.
 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Mardi 7 janvier : 

Peu de changement pour la journée de mardi. Les nuages présents toutes la journée sur l'ensemble de la région laisseront toutefois passer de nombreuses éclaircies. Un court épisode pluvieux s'invitera en soirée  par le nord ouest sur les départements du Lot, Tarn et Garonne et Gers apportant quelques averses éparses. Il fera toujours aussi doux avec des températures qui s'établiront en moyenne autour de 15°C.
 

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Mercredi 8 janvier :

Une journée qui s'annonce plutôt agréable. Les éclaircies seront nombreuses sur Midi-Pyrénées. Le mercure affichera encore des valeurs douces en moyenne autour de 15°C dans l'après-Midi. Sur les crêtes pyrénéennes on attend un vent sud-sud-ouest avec des rafales pouvant aller jusqu'à 88km/h.

 / © Francetvinfos
/ © Francetvinfos

Jeudi 9 janvier :

Le ciel restera globalement voilé sur le territoire de Midi-Pyrénées. La couche nuageuse pourrait être plus épaisse sur le piémont et le relief pyrénéens. La douceur reste de mise avec des valeurs pouvant aller jusqu'à 17°C dans les Hautes-Pyrénées. Le temps évoluera peu dans la journée.

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos


 

Sur le même sujet

Sète : l’air pollué aux particules fines par les bateaux de croisière

Les + Lus