Les “Trophées des Sports“ et le ”Trophée Marc Guillaume” en direct sur internet

© Région Midi-Pyrénées
© Région Midi-Pyrénées

Notre site internet retransmet en direct vidéo lundi 13 janvier, en partenariat avec la Région Midi-Pyrénées, la cérémonie de remise des 9èmes "Trophées des Sports" au cours de laquelle sera décerné notre "Trophée Marc Guillaume 2013" au sportif de l'année que vous avez choisi. 

Par Fabrice Valery

C'est un événement pour le monde du sport amateur et professionnel de Midi-Pyrénées : nous retransmettons en direct lundi 13 janvier à partir de 19 heures, les "Trophées de Sports" Midi-Pyrénées, une cérémonie depuis l'Hôtel de Région à Toulouse au cours de laquelle sera remis le Trophée Marc Guillaume, au sportif ou à la sportive de l'année 2013 que vous avez choisi(e) tout le mois de décembre en étant très nombreux à voter sur notre site internet.

A 19 heures, le journal régional sera présenté en direct de la cérémonie par Karine Deroche, qui recevra Tony Estanguet, parrain de cette manifestation, et l'heureux (heureuse) élu(e) qui se verra remettre un peu plus tard le trophée de sportif (sportive) de l'année par France 3 Midi-Pyrénées (chut ! son nom ne sera révélé qu'à ce moment-là, alors patience !).

A partir de 19h30, Marie-Sophie Lacarrau et Jean-Paul Cazeneuve, présenteront en direct la cérémonie de remise des trophées. Un jury s'est réuni en décembre pour délibérer et désigner les lauréats qui seront récompensés par la région.

A l'issue de la remise de ces trophées, c'est celui, créé en 2012 par France 3 Midi-Pyrénées après le décès de notre ami et confrère Marc Guillaume, qui sera remis à l'un ou l'une des 8 nominé(e)s que vous avez choisi en votant sur notre site internet. En 2012, c'est le rugbyman du Stade Toulousain, Luke McAlister qui avait été désigné par les internautes. 

Pour suivre l'intégralité de cette cérémonie en direct, connectez vous lundi 13 janvier 2014 dès 19 heures sur le site internet de France 3 Midi-Pyrénées. 

Sur le même sujet

Max Brail, maire de Lastours, regrette le manque de soutien de la part de l'Etat

Les + Lus