Il ne faudrait que l'humeur soit de la même couleur que le temps, car ce dernier sera plutôt maussade et instable. Entre pluies et éclaircies, l'ambiance sera particulièrement marquée par la douceur des températures vendredi. Samedi et dimanche, le mercure devrait retrouver des valeurs normales.
Vendredi 14 février :
Que les amoureux se rassurent, les pluies matinales devraient progressivement disparaître au fil des heures. Et laisser la place à un ciel lumineux et à de larges éclaircies dans l'après-midi. Le ciel pourra rester voilé ou partiellement nuageux par endroit. Mais rien de bien méchant. Il fera doux et même très doux. On attend jusqu'à 20°C aux pieds des Pyrénées.
Samedi 15 février :
Le premier jour du week-end sera marqué par le retour de la grisaille. Les pluies seront souvent assez éparses. C'est en Haute-Garonne que les averses seront le plus intenses. En milieu de journée, le soleil fera de plus en plus d'apparition malgré la persistance ça et là de quelques ondées. Avec le retour de l"humidité, il fera moins chaud. Le thermomètre affichera au mieux 12°C au meilleur de la journée.
Dimanche 16 février :
Le temps restera variable une grande partie de la journée. Le soleil jouera à cache cache avec quelques nuages qui pourraient laisser tomber ponctuellement quelques gouttes.
La soirée sera meilleure, les pluies disparaîtront totalement. On perdra encore quelques degrés. L'amplitude des températures ira de 0° au plus bas le matin à 12°C au plus dans l'après-midi.