Gardez le sourire, les journées de samedi et surtout dimanche nous promettent un beau soleil et des températures printanières. Il faudra toutefois laisser passer l'épisode de grêle du vendredi après-midi qui devrait toucher l'ouest de Midi-Pyrénées
Vendredi 21 février :
La neige fera son retour sur le relief pyrénéen à partir de 1000 mètres et ce dès le matin. Ailleurs en Midi-Pyrénées, le ciel restera gris pouvant laisser passer quelques gouttes de pluie. Le mauvais temps arrivera par l'Ouest avec des passages d'averses de grêle qui devraient concerner le Gers le Lot, l'Aveyron et le Tarn et Garonne. Le ciel se dégagera en montagne. Côté mercure, il fera doux au mieux 11°C. Dans l'Aveyron, l'ambiance sera plus fraîche avec un petit 6°C maximum.Samedi 22 février :
Une matinée sans nuage avant l'apparition en milieu de journée de quelques rares nuages apportant de rares averses sur l'ouest de Midi-Pyrénées. Les éclaircies seront de plus en plus nombreuses au fil des heures. Toujours de la douceur à attendre, jusqu'à 14°C dans le Tarn et Garonne.
Dimanche 23 février :
Enfin une franche et vraie journée de ciel bleu. Il n'y aura pas un nuage à l'horizon. Même le vent baissera la garde. Ce sera grand bleu et calme plat, pour le dernier jour de la semaine. Le réveil se fera dans la fraîcheur entre -2°C et 3°C et l'après-midi avec des températures printanières jusqu'à 15°C. De quoi nous redonner le moral avant d'attaquer la semaine suivante.