Les premiers jours du mois de mars se feront dans la continuité. Vous l'aurez deviné, la pluie s'invite en Midi-Pyrénées, avec de la grêle vendredi. Samedi et dimanche, la dépression sera plus ou moins active en fonction des zones mais personne n'échappera à l'humidité.
Vendredi 28 février :
Réveil pluvieux pour le dernier jour du mois de février. Dès le matin, les pluies prendront un caractère orageux sur le Lot. Progressivement le ciel de Midi-Pyrénées sera de plus en plus menaçant. Des averses orageuses avec des chutes de grêle sont attendues sur le Lot, l'Aveyron, le Tarn, le Tarn et Garonne et la Haute-Garonne. En soirée, des éclaircies devraient refaire quelques apparitions. Le mercure piquera du nez. Il oscillera entre 2°C et 9°C au mieux.Samedi 1er mars :
Le temps sera plus calme. Le ciel de traîne apportera de nombreuses éclaircies sur le nord de la région et encore quelques faibles averses au sud. La couverture nuageuse se généralisera en soirée et dans la nuit. Côté températures, on attend au meilleur de la journée 11°C.
Dimanche 2 mars :
La matinée sera grise et sèche. L'activité pluvieuse devrait se déclencher faiblement dans l'après-midi à l'exception de l'Aveyron qui devrait bénéficier de quelques heures de répit. La soirée puis la nuit se dérouleront sous la pluie. Grâce à la couverture nuageuse, les températures retrouveront des valeurs plus douces. Dans l'après-midi, on attend 10°C maximum dans les Hautes-Pyrénées et 14°C maximum dans la Haute-Garonne.