Une météo "couci-couça" pour ce week-end

Ce n'est pas encore le printemps que l'on aime. L'instabilité du début de semaine se poursuit jusqu'à dimanche : pluie, éclaircies et orages seront de la partie. Il faudra faire avec ce premier week-end des vacances scolaires. Sans compter qu'il fera un peu plus frais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi 25 avril :

Le temps sera une nouvelle fois assez mitigé. La partie Ouest de Midi-Pyrénées se réveillera sous de bonnes averses de pluie. Ailleurs, nous aurons une alternance assez tenace entre les apparitions fugaces du soleil et quelques gouttes de pluie. L'après-midi, les averses se déplaceront sur l'Est midi-pyrénéen. Le soleil devrait être plus présent en soirée. Le mercure atteindra à grand peine 17°C en milieu de journée.

Samedi 26 avril :

Un autre épisode pluvieux arrivera dès le matin dans la région. Les nuages auront tendance à s'épaissir au fil des heures. L'après-midi sera nettement pluvieux sur l'ensemble de la région. La situation s'améliorera un peu en soirée sur le Gers et le Lot. Le thermomètre s'échelonnera entre 14°C et 18°C au mieux.

Dimanche 27 avril :

Après une matinée sous la grisaille, le temps prendra un caractère très orageux. Météo France a placé la région en vigilance orange à cause des risques d'orages. Seul le piémont de la chaîne et les sommets pyrénéens seront épargnés. Il devrait continuer à pleuvoir en soirée et dans la nuit de samedi. Les orages seront accompagnés de rafales de vent pouvant aller jusqu'à 65km/h. Côté températures, cela va baisser. On prévoit 3°C à 9°C le matin et 11°C à 16°C l'après-midi.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information