Au soir du 29 avril 2014, au cours d'un article intitulé "Dix de der", on saluait la victoire du Real de Madrid face au Bayern. A cette occasion, deux photos-devinettes. Quoi de plus logique de vous donner les réponses au lendemain de la 10 ème Coupe d'Europe du Real.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Madrid, Dimanche 24 mai 2014, Paseo de la Castellana, 3h07 du matin. Avec Olivier Mageste, nous rentrons du Fortuny où nous avons suivi cette incroyable finale madrilo-madrilène entre l'Athletico et le Real  à Lisbonne. Ce matin, une photo de Marca montre José Tomas dans les gradins du stade portugais. Une fois la victoire consacrée, des dizaines de milliers de supporters ont rejoints à pied le rond-point de Cibeles. 
A la pointe du jour l'autobus à galerie transportant l'équipe du Real arrivait enfin devant le monument. Sergio Ramos, sévillan de Camas et ami d'Alejandro Talavante, qui avait dessiné deux véroniques et une revolera à la fin du match, se tenait à l'avant gauche en haut du bus. Dans les bras du héros du jour la coupe d'Europe. Ramos a toujours dit que quand il arrêterait le football, il allait toréer des festivals. Nuit de folie, pas une bagarre, tout le monde qui vous embrasse. 
Ce soir à partir de 20 heures, ils remettent cela pour une java finale au Bernabeu.
zoc.
         Voici donc les réponses des deux photos :


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information