Le TGV Perpignan-Paris bloqué une heure en gare de Rivesaltes

Opération coup de poing des cheminots en grève ce matin en gare de Rivesaltes où ils ont bloqué le Perpignan-Paris pendant une heure, provoquant la colère d'une soixantaine de passagers qui ont décidé de descendre du train.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le TGV de 7h37 qui devait relier Perpignan à Paris ce mercredi matin, n'a pu circuler que quelques minutes avant d'être bloqué par des cheminots en grève à un poste d'aiguillage à hauteur de la gare de Rivesaltes.

Cette opération a provoqué la colère des usagers, une soixantaine d'entre eux, perdant patience, sont descendus du train qui a été bloqué pendant une heure.

Les manifestants ont renouvelé l'opération à hauteur de Vias dans l'hérault où le train est actuellement bloqué. Selon la direction régionale de la SNCF d'autres perturbations de ce type pourraient se produire dans la journée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information