C'est ce que l'on attendait. Le beau temps est bien là, et ce jusqu'à la fin de la semaine. Et avec lui, un thermomètre qui sera à la hauteur. Il va grimper, grimper... jusqu'à 35°C jeudi après-midi.
Mardi 15 juillet :
Il s'est fait attendre. Le soleil est enfin au rendez-vous et il ne va pas nous lâcher pendant les 4 jours qui vont suivre. Avec un ciel bleu azur, on aura enfin la sensation d'être en été. Et pour agrémenter le tout, le mercure prendra également des couleurs estivales. Ce matin, les valeurs se situeront entre 9°C et 15°C. Et dans l'après-midi, elles pourront grimper jusqu'à 26°C à 30°C.Mercredi 16 juillet :
Tout bleu. C'est ainsi que la journée pourrait se résumer. Le soleil dominera sans l'ombre d'un nuage du matin au soir dans le ciel midi-pyrénéen. La fraîcheur matinale diminuera avec une valeur minimale à 12°C. Quant au milieu de journée, il fera chaud. On dépassera partout les 30°C (mis à part un petit 29°C sur les hauteurs pyrénéennes. Ailleurs, il fera entre 30°C et 33°C.
Jeudi 17 juillet :
Ça continue. Un temps qui frise la perfection. Grand soleil, chaleur. C'est vraiment l'été. Le thermomètre continuera à grimper. 15°C sera la température la plus basse du matin. En milieu de journée le mercure devrait atteindre 35°C.