Les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) devraient recevoir les trois hommes après leur garde à vue, à Montpellier.
Après leur avoir prêté toutes les destinations possibles, les trois hommes présumés jihadistes ont donc terminé leur périple dans la commune du Caylar, dans l'Hérault (34).
Le beau-frère de Mohamed Merah, un de ses amis d'enfance et un troisième homme de 24 ans, originaire d'Albi se sont rendus à la gendarmerie de ce village, ce mercredi matin, à 11 heures.
"Ils se sont vu notifier leur garde à vue et, conformément à la procédure, ils seront remis à un juge anti-terroriste", a indiqué le colonel Patrick Mascaro, commandant de la gendarmerie du département.
Après trois heures de garde à vue à Lodève, située à 19 km du Caylar, les trois hommes présumés jihadistes ont donc été transférés à l'hôtel de police de Montpellier à bord de trois voitures aux vitres teintées escortées par deux motards et un fourgon de gendarmes, à 15 h 30.
Après leur garde à vue, ils seront remis aux policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), à Paris, selon des sources proches du dossier.
##fr3r_https_disabled##