Météo du mercredi : pas d'erreur c'est l'automne !

Ce mercredi, on dirait vraiment le début de l'automne. A croire que météo et calendrier se sont bien coordonnés. Le soleil sera pâlot et les températures toujours aussi fraîches. 

Bientôt les fruits d'automne
Bientôt les fruits d'automne © Cc : Didier
La grisaille et aussi un peu de pluie sont au programme de cette journée. Une couche plus ou moins dense de nuages sera présente dès le matin au-dessus de nos têtes. Tantôt, le ciel paraîtra voilé, tantôt, il paraîtra couvert et tantôt, il sera humide en particulier sur le département de l'Aveyron. Ça c'est pour le matin. 

En milieu de journée, la situation s'améliorera progressivement, et laissera plus d'espace au soleil. Il n'y aura pas d'ondées à prévoir. Le Lot, le Gers, le Tarn et Garonne et la Haute-Garonne seront plus ensoleillés que partout ailleurs en Midi-Pyrénées. Un faible vent d'autan permettra aux nuages de circuler.

L'ambiance sera toujours aussi fraîche, voire froide le matin. On attend 7°C sur les reliefs pyrénéens, 10°C sur le relief aveyronnais et une moyenne de 11°C le matin sur le reste de la région. Dans l'après-midi, on aura au mieux entre 17°C et 23°C. 

© FranceTv Infos

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo archives