Cet article date de plus de 6 ans

Rattrapage d'actu du week-end en images

Verdict du procès de l'affaire Léa, deux personnes sont mortes dans le crash d'un petit avion, une marche pour la paix à Montpellier, de bons résultats sportifs en basket-ball, foot et rugby et les exploits de Florent Manaudou aux Championnats de France en petit bassin.


Verdict du procès de l'affaire Léa
Vendredi aux Assises de l'Hérault, Gérald Seureau a été condamné à perpétuité avec une peine de sûreté de 20 ans pour le meurtre de Léa 17 ans, violée tuée le 1er janvier 2011.


Championnats de France en petit bassin
Florent Manaudou, le champion olympique du 50 m libre a battu plusieurs records de France dans ces championnats : il remporte le 50 mètres nage libre, le dos, le papillon et la brasse. Il signe également les 3 meilleures performances mondiales de l'année : 50 mètres libre, 50 mètres dos et  50 mètres papillon.


Matchs présumés truqués
Le rapport des deux délégués du match présumé truqué Caen-Nîmes le 13 mai dernier pointe des anomalies, parmi lesquelles l'absence de pressing et d'engagement des joueurs.


Hérault: 2 morts et un blessé dans le crash d'un petit avion
Deux personnes ont trouvé la mort et une troisième a été grièvement blessée samedi dans le crash d'un avion de tourisme près de Béziers dans l'Hérault.


Marche pour la paix à Montpellier
Chrétiens musulmans ou sans religion, ont marché ensemble dans les rues du quartier de La Mosson samedi à Montpellier pour prouver que toutes les communautés peuvent s'entendre malgré leurs différences.


Basket-Ball : les filles de Lattes battent Mondeville 88 à 68
Les héraultaises se sont offertes une victoire éclatante lors de la 8eme  journée de la ligue féminine samedi soir. Les filles de Lattes recevaient l'équipe de Mondeville.


Le corps d'une femme retrouvé à Port-la-Nouvelle
Le corps d'une femme a été découvert sur une plage de Port-la-Nouvelle dimanche matin. 


Ligue 1 : Montpellier se relance en s'imposant devant Toulouse (2-0)
Montpellier, inexistant il y a quinze jours à Bastia (2-0), s'est rassuré en s'imposant (2-0) aux dépens de Toulouse dimanche à l'Altrad Stadium lors de la 14e journée de Ligue 1.


Pro D2 : Perpignan obtient le bonus défensif chez le leader Pau (22-19)
Pau, leader de la Pro D2, a repris sa marche en avant après son humiliante défaite le week-end dernier en venant à bout de Perpignan (22-19), dimanche à domicile à l'occasion de la 12e journée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rétro justice pro d2 football basket-ball natation