Volley-ball : les Spacer's Toulouse ont frôlé l'exploit face au Dynamo Moscou en coupe d'Europe

En s'inclinant à domicile 2 sets à 3 face à la grosse armada russe, les Toulousains ont bien failli réussir un exploit en 1/4 de finale aller de la coupe CEV. Mais le match retour la semaine prochaine s'annonce difficile. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Malgré une balle de match à 14-13 dans le tie-break, les Toulousains des Spacer's se sont inclinés à domicile mardi soir face au Dynamo de Moscou en 5 manches (25-22, 22-25, 15-25, 25-22, 16-18). 

Une défaite en match aller des 1/4 de finale de la coupe d'Europe CEV de Volley-ball dans un palais des sports de Toulouse bouillant et une ambiance des grands jours. La semaine prochaine les Toulousains devront aller chercher l'exploit à Moscou. Mission difficile, voire impossible. 

EN VIDEO / Le reportage de France 3 Midi-Pyrénées

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information