Une fois de plus, Istres annonce un plateau exceptionnel pour sa feria 2015 : Morante, Juan Bautista, Manzanares, El Juli seront au paseo dans les arènes du Palio au mois de juin. La nouveauté de cette édition, c'est le retour aux affaires taurines du jeune vétéran Denis Loré.
Longtemps, Bernard Marsella a caressé le rêve de pouvoir annoncer la présence de José Tomás dans les jolies petites arènes du bord de l'étang de Berre. L'affaire ne s'est pas conclue, mais la rumeur dit qu'il ne manquait pas grand chose…
Quoi qu'il en soit, le programme 2015 est tout aussi alléchant que celui des années précédentes. Combien d'arènes françaises – et espagnoles - peuvent-elles s'enorgueillir de tels cartels ?
Reste à savoir si le miracle des éditions précédentes se reproduiront. En 2013, Morante de la Puebla avait gratifié le Palio d'une faena magique et en 2014, c'est Joselito qui avait signé un retour d’un jour, une somptueuse soirée. Qu'en sera-t-il cette année ? Réponse aux premiers jours de l’été…
Les cartels :