Sept candidats FN en Languedoc-Roussillon cartographiés pour cause de dérapage

Dans la région Languedoc-Roussillon, sept candidats FN ont été pointés par la presse à cause de leur dérapages sur les réseaux sociaux. Le Huffington Post, qui appartient au groupe Le Monde, a même publié une carte de france interactive sur le sujet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Blagues racistes, appels au lynchage, insultes antisémites et homophobes, ce sont des militants socialistes qui ont compilé ce triste florilège. 

Dans l'Aude, quatre candidats FN ont été repérés pour leurs diverses déclarations, un autre dans les Pyrénées-Orientales, un dans le Gard et un en Lozère (voir article en rubrique " à lire aussi").

Dans l'Hérault, aucun candidat frontiste n'a été répertorié. Au total, une petite centaine de candidats ont été épinglés dans quelque 70 départements métropolitains.

Ça représente 0,08% de nos candidats. Non, le FN n'attire pas de dingues.


a déclaré le vice-président du FN, Florian Philippot lorsqu'il a été interrogé sur ce sujet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information