• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Météo du week-end : les températures remontent dans une ambiance maussade

© Cc : peupleloup
© Cc : peupleloup

Ce ne sera ni du grand beau, ni du grand mauvais temps ce week-end. Le ciel changera de couleur plusieurs fois par jour et la pluie s'invitera par intermittence. C'est sur les Pyrénées, qu'il y aura le plus de soleil. Et sinon, le mercure reprend du poil de la bête. 

Par Emmanuelle Gayet

Vendredi 27 mars : 

La pluie arrivée la veille sera plus éparse. Le matin quelques gouttes seront possible sur la Haute-Garonne et le Gers. Le ciel restera couvert partout. Même si toutefois, l'Aveyron et les Hautes-Pyrénées bénéficieront de quelques éclaircies. Dans le courant de la journée, le temps s'améliore partout. Le soleil se montrera plus généreux. Mais en soirée et dans la nuit la pluie reviendra partout.
Côté mercure, il y aura un léger mieux le matin. Les valeurs se situeront entre 1°c et 8°C. Au meilleur de la journée, il fera entre 11°c et 15°C.
 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Samedi 28 mars :

Samedi matin, on se réveillera sous la pluie. Des averses peu denses mais tout de même persistantes. La chaîne des Pyrénées verra le soleil toute la journée. Au fil des heures, l'humidité se dispersera. le ciel pourra tout de même rester assez couvert. La Haute-Garonne sera balayée par le vent d'autan. Il pourra être assez fort, jusqu'à 54km/h.
Les minimales remontent. Météo France prévoit entre 5°C et 9°C le matin et 11°C et 16°C.
 

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Dimanche 29 mars :

Entre éclaircies et petites ondées. Dimanche, il fera ni beau ni mauvais. On verra le soleil, mais également la pluie partout en Midi-Pyrénées. Il n'y a que le massif pyrénéen qui sera épargné. Là et seulement là, le soleil dominera, le matin. L'après-midi, la pluie concernera tout le monde. Un léger mieux est annoncé pour la soirée.
Le mercure affichera plus de douceur. A minima entre 4°C et 10°c le matin et 13°c à 16°C l'après-midi.
 

 / © FrancetvInfos
/ © FrancetvInfos

Plus de prévisions météo.

Sur le même sujet

Pyrénées-Orientales : un vaste trafic de drogue et de migrants démantelé

Les + Lus