Manzanares malgré les râleurs

Le lot de toros d'El Pilar s'est traîné en majorité. De la noblesse mais pas de force ou de caste pour suivre les tissus, sauf le 1er et le 5ème. Padilla, bien pâle, Perera sans vis-à-vis véritables et Manzanares qui, malgré les râleurs du tendido 7, monte une méritoire faena conclue d'un espadazo.

Vendredi 22 mai 2015
Feria de Madrid San Isidro 2015.
Plaza de Toros de Las Ventas.19h

Juan-José Padilla : silence aux deux
José-Maria Manzanares : silence et une oreille
Miguel-Angel Perera : silence et silence
Salut des banderilleros Curro Javier et Luis Blazquez au 5ème toro ; troisième jour de présence consécutive du Roi Juan Carlos accompagné de sa fille Elena. Les trois toreros lui dédièrent leur vis-à-vis initiaux. A noter que Sa Majesté passe par la salle de presse et nous salue à tous et rigole en disant : «  Je vous ai à l’œil… ».
Six toros d’El Pilar (de 548 à 602 kg ; moyenne : 582) plus un substitut (2ème bis ; 518 kg) de Charro de Llen. Douze piques réglementaires, plutôt de légères touchettes…La majorité des toros ont galopé sur des œufs, vu leurs pattes de cristal bohémien et une faiblesse désolante chez quatre d'entre-eux.
Plus un billet.22°9. Vent ingouvernable.
zoc.

Enroute pour Vic-Fezensac, macadam toros, km 103

 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité