Tous bénévoles qui de leurs mains ont construit les arènes de Gamarde pour défendre la Course Landaise en grandes lettres. La mairie les a aidé à y mettre un toit pour que cette plaza soit polyvalente hiver comme été. Plus qu'une réussite, Un joyau de la Chalosse qui s'est ouvert hier à la corrida. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi 30 mai 2015
Arènes de Gamarde-les-Bains (40).17h

Thomas Dufau : une oreille et une oreille
Juan Leal : silence et silence
Manuel Dias Gomes : salut au centre et vuelta avec « Manu »
Le sauteur landais Manu Lataste bondit sur le 2ème toro pour un saut périlleux vrillé suivi d’un saut de l’ange au 5ème  et un autre périlleux au 6ème. Un mot: superbe ! Le héros de la soirée.
Six toros de Benjumea (Cadix), très petits de châssis. Tous nobles et mieux mais d'un manque de force (six piques au total) faiblesse qui réduit la tarde à des gestes de survie...Dommage mais ce n'est que partie remise, Gamarde est entrée dans la cour des plazas du Sud-Ouest.
Complet, soit 2400 spectateurs. Plus de 23 degrés.

Gamarde se lance dans le grand bain, première corrida de son histoire

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information