4 avions déroutés sur Montpellier en raison du mauvais temps

L'alerte météo sur le littoral méditerranéen affecte le trafic aérien ce mercredi matin. 3 avions à destination de Marseille et un vol devant atterrir initialement à Perpignan ont été déroutés vers l'aéroport de Montpellier. Les passagers ont été réacheminés par bus. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les intempéries qui frappent le littoral méditerranéen provoquent des perturbations dans le trafic aérien. 4 vols viennent ainsi d'atterrir à l'aéroport de Montpellier, déroutés de leurs destinations d'origine. Voici les vols concernés:

  • Le vol Air France Paris-Roissy/Marseille (160 passagers)
  • Le vol Paris-Orly/Perpignan (68 passagers)
  • Le vol Jet Air Fly Casablanca (Maroc)/Marseille (168 passagers) 
  • Le vol Ryan Air Charleroi (Belgique)/Marseille (150 passagers).
Les passagers viennent de débarquer. Ils seront réacheminés par bus dans les heures qui viennent. Un autocar prendra également en charge les passagers en attente à Perpignan et qui devaient embarquer sur le vol retour Perpignan/Paris-Orly. Ils seront répartis sur d'autres vols au départ de Montpellier. Quant aux voyageurs en partance pour Casablanca depuis Marseille via Air Fly Jet, ils ont été acheminés en bus vers Montpellier, d'où ils décolleront vers le Maroc.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information