Ils étaient partis faire le djihad en Syrie. Quatre jeunes Lunellois sont morts le week-end dernier lors de combats . Jointe récemment par nos reporters, une des familles, sous le choc, doit témoigner prochainement. Au total, près d'une dizaine de jeunes auraient été enrôlés à Lunel.
Selon nos informations, ils sont quatre, tous Lunellois, morts le week-end dernier en Syrie. Âgés entre 20 et 30 ans, ils seraient partis il y a quelques mois pour faire le djihad en Syrie. Et le week-end dernier, envoyés en première ligne lors de combats extrêmement violents contre l'armée syrienne, trois d'entre sont décédés lors du bombardement. Un quatrième serait mort à l'hôpital d'après nos confrères de Midi Libre.
Les reporters de France 3, sur la piste des jeunes djihadistes, devaient rencontrer les familles et l'avocat prochainement. Les quatre jeunes tués n'étaient malheureusement pas les seuls à risquer leur vie : une dizaine de Lunellois, recrutés par le même réseau, seraient actuellement en Syrie.