A 74 ans, le grand-père cultivait du cannabis au Pouget pour se faire un peu d'argent

Drôle de découverte pour les gendarmes de Clermont-l'Hérault. A la suite d'un renseignement, ils ont découvert pas moins de 52 plants de cannabis chez un homme âgé de 74 ans. Le septuagénaire, aux revenus modestes, voulait simplement "arrondir ses fins de mois" avec la vente de drogue.


Le grand-père, établi au Pouget, dans l'Hérault, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Montpellier, voulait arrondir ses fins de mois, selon midilibre.fr et notre confrère Yanick Philipponnat.

Unique habitant de la maison, il a reconnu les faits, expliquant vouloir se lancer dans la production pour "gagner un peu d’argent et ainsi arrondir ses fins de mois et sa maigre retraite", raconte le quotidien, soulignant que "le septuagénaire vit chichement, notamment sans électricité".

Placé en garde à vue, l'homme, qui n'a jusqu'alors jamais été condamné par la justice, a été relâché. Mais il sera convoqué au mois de décembre dans le cadre d'une procédure de plaider-coupable.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité