A.75 : une voiture à contresens fait 1 mort et 4 blessés à hauteur de Paulhan dans l'Hérault

L'accident s'est produit vers 11h ce jeudi sur l'A.75 vers Paulhan dans l'Hérault. Une voiture a pris l'autoroute à contresens et a percuté un véhicule qui arrivait en face. Bilan, 1 mort, une Sétoise de 55 ans et 4 blessés dont 1 grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est très perturbée sur l'A.75 entre Clermont-l'Hérault et Pézenas et plus largement entre Lodève et Béziers. L'axe est même coupé au trafic dans le sens nord-sud.
Les services de secours, 4 véhicules du CODIS 34 et l'assistance technique de l'A.75 sont sur place.

La conductrice de la voiture qui a pris l'autoroute en sens inverse est décédée. Cétait une Sétoise de 55 ans. Son véhicule s'est embrasé sous le choc et a été détruit par l'incendie.

Dans la voiture qui a été percutée, il y avait 4 occupants dont 2 enfants de 3 et 6 ans. Bilan, 4 blessés dont 1 plus grave. Ils ont été transportés à l'hôpital de Béziers.


Retour sur les faits

Le conducteur d'une voiture qui roulait à contresens jeudi sur l'autoroute A.75 est décédé, sa voiture ayant pris feu après une collision avec un autre véhicule dont les occupants sont légèrement blessés, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie de l'Hérault.
L'accident s'est produit vers 11h au niveau de la commune de Paulhan (Hérault) : le véhicule, qui roulait à contresens entre Lodève et Béziers, a percuté frontalement une autre voiture, provoquant un incendie. Son conducteur, qui n'a pas pu être identifié, a été carbonisé.

Les quatre occupants de l'autre voiture, un couple avec leurs deux enfants de 3 et 6 ans, ont été évacués vers le centre hospitalier de Béziers (Hérault). Ils ne sont que légèrement blessés, selon les pompiers.

A la mi-journée, l'A.75 était toujours fermée dans le sens Clermont-Béziers afin de permettre aux secours de dégager les véhicules.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information