Cet article date de plus de 8 ans

A.75 : une voiture à contresens fait 1 mort et 4 blessés à hauteur de Paulhan dans l'Hérault

L'accident s'est produit vers 11h ce jeudi sur l'A.75 vers Paulhan dans l'Hérault. Une voiture a pris l'autoroute à contresens et a percuté un véhicule qui arrivait en face. Bilan, 1 mort, une Sétoise de 55 ans et 4 blessés dont 1 grave.
Paulhan (Hérault) - accident sur l'A.75, la voiture en faute et les secours - 1er novembre 2012.
Paulhan (Hérault) - accident sur l'A.75, la voiture en faute et les secours - 1er novembre 2012. © F3 LR

La circulation est très perturbée sur l'A.75 entre Clermont-l'Hérault et Pézenas et plus largement entre Lodève et Béziers. L'axe est même coupé au trafic dans le sens nord-sud.
Les services de secours, 4 véhicules du CODIS 34 et l'assistance technique de l'A.75 sont sur place.

La conductrice de la voiture qui a pris l'autoroute en sens inverse est décédée. Cétait une Sétoise de 55 ans. Son véhicule s'est embrasé sous le choc et a été détruit par l'incendie.

Dans la voiture qui a été percutée, il y avait 4 occupants dont 2 enfants de 3 et 6 ans. Bilan, 4 blessés dont 1 plus grave. Ils ont été transportés à l'hôpital de Béziers.

Paulhan (Hérault) - accident sur l'A.75, la voiture en faute a totalement brûlé - 1er novembre 2012.
Paulhan (Hérault) - accident sur l'A.75, la voiture en faute a totalement brûlé - 1er novembre 2012. © F3 LR

Retour sur les faits

Le conducteur d'une voiture qui roulait à contresens jeudi sur l'autoroute A.75 est décédé, sa voiture ayant pris feu après une collision avec un autre véhicule dont les occupants sont légèrement blessés, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie de l'Hérault.
L'accident s'est produit vers 11h au niveau de la commune de Paulhan (Hérault) : le véhicule, qui roulait à contresens entre Lodève et Béziers, a percuté frontalement une autre voiture, provoquant un incendie. Son conducteur, qui n'a pas pu être identifié, a été carbonisé.

Les quatre occupants de l'autre voiture, un couple avec leurs deux enfants de 3 et 6 ans, ont été évacués vers le centre hospitalier de Béziers (Hérault). Ils ne sont que légèrement blessés, selon les pompiers.

A la mi-journée, l'A.75 était toujours fermée dans le sens Clermont-Béziers afin de permettre aux secours de dégager les véhicules.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers sécurité routière trafic routier