Un accident de la circulation s’est produit ce vendredi après-midi sur l’A9 dans le sens Nîmes Montpellier, à hauteur de l’aire d’Ambrusum, près de Gallargues-le-montueux, dans l'Hérault. L’A9 est coupée en direction de l’Espagne, il y a une dizaine de kilomètres de bouchons.
Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce vendredi en milieu d'après-midi pour un accident de la circulation sur l’autoroute A9 dans le sens Nîmes-Montpellier à hauteur de l'aire Ambrussum, près de Gallargues-le-Montueux, dans l'Hérault.
A 17h00, l’autoroute A9 est complètement coupée en direction de l’Espagne, et on compte une dizaine de kilomètres de bouchons.
#A9 coupée dans les deux sens entre Lunel (n°27) et Gallargues (N°26) en raison de la pose d'un hélicoptère. En direction de Lyon, sortez à Lunel (n°27) pour reprendre l'A9 à Gallargues.
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) 8 décembre 2017
Quatre voitures sont impliquées et un fourgon. Selon les sapeurs pompiers de l’Hérault, quatre personnes seraient blessées légèrement, une autre personne blessée plus sérieusement, et une dernière personne serait dans un état grave. Les pompiers sont encore sur place.