Accident de poids lourds : l'A9 coupée entre Béziers et Narbonne dans les deux sens pendant près de 10 heures

Un accident impliquant deux poids lourds renversés sur l’ensemble des voies s’est produit vers 06h00 sur l’autoroute A9 entre les sorties Béziers Ouest (n°36) et Narbonne Est (n°37). Il a provoqué jusqu'à plus de 15 kilomètres de bouchons dans les deux sens. 
 

Un accident impliquant deux poids lourds renversés sur l’ensemble des voies s’est produit vers 06h00 sur l’autoroute A9 entre les sorties Béziers Ouest (n°36) et Narbonne Est (n°37).
Un accident impliquant deux poids lourds renversés sur l’ensemble des voies s’est produit vers 06h00 sur l’autoroute A9 entre les sorties Béziers Ouest (n°36) et Narbonne Est (n°37). © Autoroute A9

Un accident impliquant deux poids lourds renversés sur l’ensemble des voies s’est produit ce lundi 3 mai vers 06h00 sur l’autoroute A9 entre les sorties Béziers Ouest (n°36) et Narbonne Est (n°37). Des bouteilles de lait et d'huile moteur se sont déversées sur le sol. Cet événement a entraîné la coupure de l’autoroute A9 dans les deux sens de circulation, en direction de L’Espagne et en direction de Lyon.


A 10h, il y avait une dizaine de kilomètres de bouchon dans les deux sens. Une voie vient dêtre rendue à la circulation dans le sens Béziers-Narbonne. Les perturbations risquent de durer encore plusieurs heures. L'autre sens entre Perpignan et Montpellier, le bouchon était de plus de 15 kilomètres à 11h30.


En conséquence, des mesures de gestion du trafic sont mises place sur l’A9 :

En direction de l’Espagne :

En direction de Lyon :

Sur A61 en direction de Narbonne :

Sur A75 en direction de Narbonne / A9 :

La circulation a définitivement repris à 15h30. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
routes économie transports autoroute