• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Accident de poids lourd mortel sur l'A9 : circulation réduite entre Agde et Sète

© PHILIPPE MERLE / AFP
© PHILIPPE MERLE / AFP

Un chauffeur de camion est décédé sur l'A9 à hauteur de Pézenas. Son camion a percuté la pile d'un pont. L'autoroute est coupée entre Agde et Sète en direction de Montpellier. Le trafic a repris sur une voie vers 9 h 00.

Par Laurence Creusot

Ce 14 mars vers 2h10 du matin, un poids lourd a percuté une pile de pont sur l’autoroute A9 au km 134, entre Agde et Sète, dans le sens Espagne-Montpellier. Le chauffeur du poids lourd est décédé dans cet accident.  Le chauffeur d'origine roumaine a perdu le contrôle de son véhicule. Son camion rempli de fruits et légumes s'est couché sur la chaussée après avoir percuté la pile du pont.

5km de bouchon

L’autoroute a été  coupée entre les sorties Agde et Sète pour favoriser l’intervention des services de secours et de dépannage, et pour permettre la remise en état des voies de l’autoroute. Un bouchon de 5 km s’est formé en amont de l’accident.
Vers 9 h 00 lea circulation a été rétablie sur une voie.
Selon Vinci autoroutes , après l’intervention des services de secours, les opérations de dépannage et de remise en état des voies ont été longues et délicates.
POUR SUIVRE L'EVOLUTION DU TRAFIC

Capture écran F3 LR / © Mappy
Capture écran F3 LR / © Mappy

Sur le même sujet

Lozère : 600 pilotes pour le Trèfle lozérien entre Causses, Gorges du Tarn et Aubrac

Les + Lus