Accident de poids lourd mortel sur l'A9 : circulation réduite entre Agde et Sète

Un chauffeur de camion est décédé sur l'A9 à hauteur de Pézenas. Son camion a percuté la pile d'un pont. L'autoroute est coupée entre Agde et Sète en direction de Montpellier. Le trafic a repris sur une voie vers 9 h 00.

Ce 14 mars vers 2h10 du matin, un poids lourd a percuté une pile de pont sur l’autoroute A9 au km 134, entre Agde et Sète, dans le sens Espagne-Montpellier. Le chauffeur du poids lourd est décédé dans cet accident.  Le chauffeur d'origine roumaine a perdu le contrôle de son véhicule. Son camion rempli de fruits et légumes s'est couché sur la chaussée après avoir percuté la pile du pont.

5km de bouchon

L’autoroute a été  coupée entre les sorties Agde et Sète pour favoriser l’intervention des services de secours et de dépannage, et pour permettre la remise en état des voies de l’autoroute. Un bouchon de 5 km s’est formé en amont de l’accident.
Vers 9 h 00 lea circulation a été rétablie sur une voie.
Selon Vinci autoroutes , après l’intervention des services de secours, les opérations de dépannage et de remise en état des voies ont été longues et délicates.
POUR SUIVRE L'EVOLUTION DU TRAFIC


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité