Un adolescent gravement blessé lors d'une bandido à Mudaison

L'accident s'est produit, lundi, en début de soirée, lors de la fête votive de Mudaison, dans l'Hérault. Un jeune de 15 ans a été grièvement blessé, lors du retour des taureaux des arènes. Il a été transporté au CHU de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme de 15 ans courait derrière les taureaux et les chevaux quand il s'est écroulé, probablement victime d'un coup de pied.
La gendarmerie de Mauguio a ouvert une enquête.

Selon le site h24.fr, l’adolescent qui réside chez ses parents à Vendargues à voulu attraper un taureau, comme c’est l’usage lors d’un abrivado. Mais, le taureau a été percuté par le cheval d’un des gardiens et l’adolescent a reçu un violent coup de sabot en pleine tête.
Le jeune opéré dans la nuit à l’hôpital Gui-de-Chauliac à Montpellier, doit sortir du coma dans la journée.

Son père tient à remercier les secours, pompiers et médecins, pour lui, ils ont probablement sauvé la vie de son fils.

Lors des fêtes votives, il faut toujours être vigilant, notamment lors des abrivados, bandidos ou encierros, ces traditions taurines, en été, sont de temps en temps le théâtre de drame.
Ce fut le cas, dimanche soir, dans le Gard à Saint-Maurice-de-Cazevieille, où un sexagénaire est mort, percuté par un taureau.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information