Albi : démantèlement d'un vaste trafic de drogue

4 personnes ont été arrêtées à Toulouse et Albi. La police les soupçonne de participer à un vaste trafic de drogue dans la cité tarnaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre personnes, soupçonnées d'un vaste trafic de drogue à Albi, étaient mardi en garde à vue dans cette ville après une opération de police qui a permis la saisie de centaines de doses de cocaïne et de quatre kilos de cannabis.

L'opération de démantèlement de ce réseau a été menée par les policiers d'Albi appuyés par des éléments de la Brigade régionale d'intervention, soit une cinquantaine d'hommes qui sont intervenus simultanément lundi à Albi et à Toulouse.
Selon le parquet, outre les doses de cocaïne et les 4 kilos de cannabis, les policiers ont saisi tout le nécessaire de conditionnement de la drogue, mais aussi plusieurs dizaines de milliers d'euros en liquide, somme en cours d'évaluation précise, ainsi que deux véhicules de luxe.

Selon des sources proche du dossier, il s'agit de la concrétisation de plusieurs mois d'enquête de la police albigeoise pour démanteler ce trafic très structuré, rapportant des milliers d'euros par jour.
Les personnes arrêtées à Toulouse sont des Albigeois qui menaient la grande vie dans la Ville rose. 

Les gardes à vue des quatre personnes ont été prolongées. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information