Le pilote automobile alésien Romain Dumas repart ce dimanche à l'assaut du mythique Pikes Peak, dans le Colorado aux Etats-Unis. L'an dernier, le Gardois avait terminé à la seconde place de cette course de légende, à seulement 17 millièmes du vainqueur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche, l'Alésien Romain Dumas repart à l'assaut de Pikes Peak. Une montée de légende, une course en épingle de 152 virages, longue de 20 kilomètres, qui culmine à 4500 mètres d'altitude.

Sa voiture testée au pôle mécanique d'Alès

Pour tenter de s'imposer dans le Colorado (Etats-Unis), le pilote automobile Gardois, vainqueur des dernières 24 heures du Mans LM GTE Pro, a testé sa voiture sur le circuit du pôle mécanique d'Alès.
Son prototype Norma  a réalisé jeudi le 2ème meilleur temps des essais. Mais devant, Sébastien Loeb semble difficile à rejoindre.

Verdict ce dimanche soir.
L'an dernier, à Pikes Peak, Romain Dumas avait terminé à la seconde place, à seulement 17 millièmes du vainqueur.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information