Le chateau de Montségur attire les touristes même en automne

Le château de Montségur en Ariège est pris d'assaut même en automne. Une bonne affaire pour les professionnels du tourisme puisque l'accès reste payant pendant les vacances de la Toussaint. Mais le public est différent de l'été.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours autant d'étrangers mais un public plus familial, le haut lieu de résistance que fut le château de Montségur attire les touristes en cette fin d'octobre, surtout avec la météo actuelle. 200 personnes par jour mettent la main au portefeuille pour grimper jusqu'à l'édifice. Et visiblement, aucun ne regrette le déplacement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information