En trottinette, un jeune homme de 21 ans est mort après avoir percuté un bus scolaire

Un homme de 21 ans a trouvé la mort, ce lundi 2 septembre en fin d'après-midi, à Pamiers en Ariège. Il a percuté un bus alors qu'il circulait sur sa trottinette. Malgré l'arrivée rapide des secours, le jeune homme, qui était en arrêt cardiorespiratoire, a succombé à ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident ce lundi 2 septembre 2024 dans les rues de Pamiers en Ariège. Un jeune homme de 21 ans, qui circulait à trottinette, a trouvé la mort. Il a percuté un bus et le choc lui a été fatal.

L'alerte est donnée peu avant 18H30, sur la commune de Pamiers. Un homme, qui circule sur sa trottinette électrique, vient de percuter un bus scolaire, pour des raisons encore inconnues. Le choc a été si violent, que le jeune homme, âgé de seulement 21 ans est en arrêt cardiorespiratoire.

Les secours, rapidement sur place, ont tenté de réanimer la victime. En vain. Le conducteur du deux-roues a été déclaré mort sur place, par le médecin du SAMU. Le conducteur du bus ainsi que la compagne de la victime, en état de choc, ont été pris en charge par la psychologue des sapeurs-pompiers.

Le bus scolaire était vide en cette fin d'après-midi. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes et les responsabilités de ce dramatique accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information